Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
26 février 2021

Encore ?

Et oui cette sculpture me poursuit !!! Ou c'est moi qui la suit...allez savoir ....

Un peu "d'histoire ": il y a quelques années, j'ai commencé alors que j'habitais à Vancouver (BC Canada) à vous offrir les photos de sculptures qui ornaient la ville.

Et j'ai donc pu déjà voir faire voir celle que je vous présente aujourd'hui mais avec quelques détails différents.

Ensuite après quelques années,je suis partie habiter à Singapour.

Et là sur quoi je tombe : la même sculpture....que je vous aie également elle aussi montrée.

Donc la revoilà encore au cas ou je vous l'auriez raté mais cette fois elle est à Montréal (QC ,Canada) !!!

Celle de Vancouver est partie autre part , par compte celle de Singapour est toujours en place.

 

art en ville Montréal (QC Canada )

art en ville Montréal (QC Canada )

art en ville Montréal (QC Canada )

art en ville Montréal (QC Canada )

art en ville Montréal (QC Canada )

 

Source

2017

 sculpteur : Jaume Plensa

1000X699X735 cm

acier inoxydable peint

Plusieurs alphabets y sont représentés : latin, grec, russe, hébreu, cyrillique, hindi, japonais, arabe et chinois.

 

Bonne fin de semaine ,

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa de retrouver cette sculpture au gré de tes pérégrinations, d'autant qu'elle est superbe ! Bises
Répondre
P
J'aime bien l'impression de dentelle, donnée par les différents alphabets. J'aime beaucoup
Répondre
M
l'esthétique des lettres ! c'est original!
Répondre
M
Elle ne peut être loin de toi, cette statue à moins que....<br /> <br /> Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> mj
Répondre
D
Quelle belle dentelle blanche !<br /> <br /> C'est certainement grâce à tous ces alphabets de différents pays (et cultures différentes) , que tu la vois dans différents pays !<br /> <br /> Tu es une sacrée voyageuse, en tous cas !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité