Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
18 décembre 2020

Gros

Ce n'est pas que je n'ai pas de quoi vous mettre sous les yeux mais en temps de fêtes qui commencent bientôt , j'ai pensé qu'un peu de douceur valait plus que du métal ....

Ce petit ours était dans le petit parc en face de chez moi.

Il attendait juste que l'on le prenne dans nos bras !

 

20200930_134941

 

 

Je vous souhaite paix et lumière pour finir cette année 2020 !

L'art en ville reviendra en 2021 juste après les fêtes .

 

signature 5 copie

Publicité
Commentaires
P
Il est tout mimi, ce nounours ! Un peu de douceur, effectivement. On a envie de le câliner !
Répondre
B
RhOoo un peu de douceur est effectivement bienvenue. Ce gros ours en peluche donne envie de le serrer fort dans nos bras.🤗<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce doux moment et un énorme merci pour tes deux cartes qui sont bien arrivées😍😍<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ♥
Répondre
D
Comme Alexandra18 , je m'inquiète pour ce GROS Nounours, il reste sous la pluie ?<br /> <br /> Probablement qu'il n'est pas là depuis très longtemps, car son poil a l'air d'être en très bon état ! <br /> <br /> Est-il en rapport avec le beau Nounours que tu es en train de câliner, sur ta petite photo (celle qui se trouve à côté de ta bannière ?)<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Trop beau ce nounours mais il ne craint pas les intempéries ? Bisous ma belle
Répondre
C
Coucou un grand merci pour ta carte arrivée ce matin je te souhaite de belle fêtes de fin d’année je ne pense pas que la mienne arrive à temps bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité