Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
30 octobre 2020

Oreillers

Pour alterner avec les sculptures , voici une peinture murale.

 

peinture murale Montréal QC 2020

 

peinture murale Montréal QC 2020

peinture murale Montréal QC 2020

 

"Bataille d'oreillers"

Artiste Dodo Ose

2017

 

Belle fin de semaine à vous,

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces peintures ! D'abord parce que la superficie à peindre est extrêmement grande et il faut être au top pour le faire et aussi parce qu'elles mettent de la gaité dans les rues.<br /> <br /> Celle-ci est très belle, de beaux souvenirs d'enfance, ces batailles d'oreillers
Répondre
D
Quel temps il a dû falloir passer à l'auteur de cette fresque, pour réaliser une aussi grande peinture !<br /> <br /> on voit bien la grandeur, grâce aux briques qui apparaissent dessous .<br /> <br /> C'est très décoratif .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
A
Heureusement que tu dis que ce sont des oreillers je me demandais ce qu'ils se jetaient au visage ! Lol ! De jolies couleurs pour cette fresque ! Bisous
Répondre
M
Un sujet original - jolie cette peinture<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Au début je voyais un enfant qui dansait mais bien vite j'ai vu la bataille d'oreiller ... C'est tout aussi amusant voire même plus. Cette fresque est superbe, le thème est très beau, bref j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir que le courrier que je t'ai envoyé est bloqué à la douane au Japon (🤔) ... J'espère qu'il ne prendra pas d'autres chemins avant d'arriver jusqu'à toi ... et pour une fois que j'avais choisi un courrier suivi !! 😵
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité