Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 553
Archives
Pages
14 juillet 2020

Étiquettes superposées

Une petite série de cartes fait toutes dans la même inspiration .

J'aime beaucoup les étiquettes et les superposer m'a semblé un bon moyen de les utilser encore et encore !!

 

carte D pour A 20

 

carte anni D 20

 

carte maman 1 tag

 

carte anni Aurelia 20

 

 

Comme vous avez pu constater j'ai un jour de retard dans ma publication , mon ordinateur ayant rendu les armes dimanche..il ne me reste plus qu'à en acheter un nouveau !! Heureusement le télétravail de mon mari me permet d'utiliser un petit peu le sien !!

 Belle journée de repos et à bientôt.

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as toujours des super idées pour faire tes cartes, c est extra avec toutes ces étiquettes !
Répondre
D
Ces tags donnent de très belles cartes .<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir t'acheter un nouvel ordinateur très prochainement. Il me semble que c'est bientôt ton anniversaire, non ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Très jolies cartes avec ces superpositions d'étiquettes. J'aime beaucoup les deux premières, j'adore le kraft associé à des teintes douces. Pas de chance pour l'ordi... Bises
Répondre
P
Extra ces superpositions!
Répondre
C
Une bien belle série! et un faible pour la série kraft!<br /> <br /> mince pour ton ordi.... :-(<br /> <br /> plein de bises!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité