Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
11 mai 2020

Gourmandises

Aujourd'hui je vous propose un mini album offert à ma fille cette année pour son anniversaire. Il est composé grâce à des  bandes cartonnées que l'on trouve sur les boissons de thé ou café afin de ne pas se bruler en les transportant ! Ce sont des moments gourmands (sur deux ans) que nous avons partagés ensemble.

 

vue ensemble N mini gourmandises 20

Vue d'ensemble

 

Les pages sont ainsi :

Page de couverture:

 

page 1 nov 17 mini N

 

Quand on ouvre et on peut voir deux pages avec une photo :

 

page 2 et3 nov 17 mini N

 

Puis qund on tourne encore vient la page de fin avec la date en règle générale :

 

page 4 nov 17 mini N

 

Je ne vous mets pas tout car il y'en a 12 au total mais mes préférées !!!

 

 

page dec 17mini N 20

 

page aout 19 mini N

 

 

pages juillet 17 mini N

 

pagebin mini N

 

page inside kooda cafe mini N

 

[age coren T mini N

 

page maccah mini N

 

 

page but first mini N

 

 

page panda mini N

 

Voilà je dois dire que j ai recyclé toutes ses bandes de boissons mais aussi utilisé les cartes des restaurants et lieux de gourmandises visités ainsi que même parfois les papiers napperons !! Du vrai scrap quoi !!

Belle journée et bon courage pour celles qui reprennent le boulot dans des conditions peu faciles ( je pense bien à toi Alexandra ,courage ma belle ) .

Continuez de prendre soin de vous.

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, du vrai scrap avec de la vraie récup ! Je ne connais pas ces bandes. En tout cas, elles ont une belle forme et ton idée de les garder était extra, tu as réussi à les réutiliser de façon fort judicieuse. J'adore l'idée de ce mini avec des photos gourmandes, témoins d'une belle complicité mère-fille
Répondre
P
Génial!
Répondre
L
Belle idée et super réa, c'est génial d'avoir compilé ces moments partagés.
Répondre
C
Qu'il est joli ce mini et super cette idée de récup', j'adore!!!! <br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
S
J'ai mis de côté des cartons sur lesquels on pose les bocks de bière, depuis très longtemps, mais je ne les ai pas encore utilisés.<br /> <br /> Tu me donnes envie de le faire, avec ce très beau mini !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité