Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
14 janvier 2020

Bonne année 2020

Il est encore temps pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2020 même si nous sommes déjà un peu avancé dans le mois de janvier.

Je dois dire que ma fin d'année 2019 et mon début d'année 2020 ont été vraiment très mouvementée....et cela n'est pas fini !!!

Voici quelques cartes de voeux reçues avant de quitter l'Asie du Sud Est, c'est peu oui, oui je sais .Mais beaucoup d'autres m'attendent pour ma prochaine courte étape en Europe  (merci par avance) et elles seront à l'honneur dès que j'aurai pu les lire et les photographier.

 En attendant, les voici celles qui me suivent dans mes bagages :

 

carte voeux letre bleue

 

carte de voeux Mireille

 

Et celles reçues quelques jours auparavant :

 

carte pensée alexandra 19

 

carte surprise Claudine 19

 

 En attendant une autre connexion et la possibilité de vous écrire à nouveau ....prenez bien soin de vous !

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
C
de très belles cartes! et je te souhaite de retrouver un peu de calme et de sérénité...<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
très belles cartes reçues ! bon courage et bonne année<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une belle et douce année à toi et les tiens, également !<br /> <br /> De jolies cartes, c'est un bien beau début. La mienne est partie à l'adresse en France que tu as donnée dans ta carte. J'espère que tu as pu la récupérer
Répondre
S
Bon voyage et bravo aux copines pr leurs cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Belle et heureuse année à toi aussi Nath ! J'ai hâte que l'on se voit en vrai.<br /> <br /> Bravo à tes expéditrices pour ces premières cartes de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité