Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
21 octobre 2019

Défi et une autre carte spéciale

Pour commencer la semaine , je vous propose de vous faire voir ma carte réalisée selon le défi Acrostiche de Scrap &Co le blog (ICI infos)

Nous devons, avant le 8 novembre , mettre sur notre carte des éléments/objets /couleurs...etc qui correspondent aux lettres du mot octobre.

124881116

 

Pour ma part , j'ai choisi:

O=orange

C= ciseaux

T= tâches

O= onglet

B= bobine de fil

R= règle

E= épingle à nourrice

Et voici ma carte :

 

carte defi scrap and co 19 i

 

 

Et puis parfois les choses passent trop vite, on oublie ....ce fut mon cas dernièrement avec une carte reçue pour mon anniversaire qui est restée dans le dossier "à poster" , la voici donc pourtant je vous jure qu'elle ne passe pas inaperçue car elle est très grande puisque ronde !

 

carte lettre bleue mon anni 19

 

Bon début de semaine à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette lumineuse petite carte. Bisous
Répondre
magnifique ta créa et très belle carte originale que tu as reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je découvre ton blog avec ces jolies créations, félicitations. biz
Répondre
M
Très jolies cartes, un petit coup de coeur pour l'acrostiche, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Ta carte est très jolie, j'aime ces embellissements plutôt sages sur ce fond encré et cousu... Et tu as reçu une bien jolie carte, l'essentiel est de la montrer, peu importe le délai :) Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité