Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
16 septembre 2019

les ratés !!

Chez Scrap &Co, cet été, on nous proposait de participer à un tournoi en 4 étapes et cela avant le 08 septembre. Je m'y suis mis juste avant mon départ mais quand j'ai voulu poster mon article, je me suis aperçu de ma petite erreur...

Pour le Défi #2

Les 3 consignes à respecter étaient :

  1. un élément exotique ( palmier, flamand rose, ananas....)
  2. du calque ou du transparent
  3. 3 sequins ou dots

et aussi

Noir et blanc autorisé

et un combo couleur : rose, jaune, orange

Et ma version est celle-ci:

 

tournoi de l'été scrap and co defi 2

 

d'un peu plus près :

 

detail carte defi 2

 

Autant dire que j'ai zappé le noir et blanc autorisé donc pas le doré autorisé......alors je m'y suis remise et cela a donné cela :

 

carte anni M c 19

 

Toute contente, je me mets à un autre défi le # 3:

avec là aussi des consignes :

  1. un papillon
  2. de l'embossage à chaud ou à froid
  3. un tampon détouré

et cela d'après le lift de Kinna:

124301111-1

 

Et ma version est celle-ci:

 

carte merci Mira 19

d'un peu plus près :

 

detail carte M 19

 

Et là vous allez dire que je le fais exprès , paf je vois mon erreur : pas de tampon détouré !!!

J'ai donc jeter l'éponge d'autant qu'il me restait deux autres défis à faire et qui étaient deux pages.....avec le peu de temps disponible devant moi (et oui accompagné sa fille qui commence l'université sur un autre continent demande beaucoup de tout) autant dire que c'était raté pour cette année !!!

Mais bon je suis contente j'ai trois chouettes cartes , et j'ai essayé c'est déjà ça !!

Merci de votre visite et à bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Défis raté, mais tes cartes sont très belles, toutes très gaies, vives. J'aime beaucoup tes... ratés !!!
Répondre
S
Et bien ce sont de jolies cartes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
hi hi !! elles n'ont rien de raté tes cartes bien au contraire , je les trouve superbes !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Y
MDR ! Nath !!! Je te rassure, il y a aussi des ratés chez moi. Ta carte papillon est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont superbes, tu as bien fait d'oublier les consignes !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité