Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
12 juin 2019

Défis et inspirations

j'ai pris un peu de temps pour faire ce défi du blog Scrapandcoleblog ( ICI article, Attention le délai de participation est au 21 juin ! ) car l'inspiration proposée était tout à fait à mon goût :

123700988

 

J'ai gardé les tons de couleurs : bleu, gris, jaune/vert et les ronds de la robe (les miens sont en calque ) et les papillons bien-sûr !

Voici mon interprétation en carte :

 

 carte defi scrapandcoleblog juin 19

 

 Et puis comme chaque mois , j'essaye de me caler un temps pour changer ma bannière grâce aux consignes de "Quoi de neuf au poulailler ?" qui ce mois-ci nous demande de choisir entre plusieurs options :

 

6e25b710

J'ai pris les consignes suivantes :

Bloc 1 : toile de jute

BLoc 2: recyclage ( et oui ce sont des morceaux de papiers recyclés !!)

Bloc 3:  vélo

  et voilà le travail !!!

 

banniere juin 19

 

 Belle journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ta bannière ! je ne reçois plus les news de ton blog, je vais me réabonner ! bises
Répondre
L
Belles inspirations, j'aime les matières et la couture de ta bannière<br /> <br /> et le travail du fond et les couleurs de ta carte.
Répondre
M
Très sympa ces jolis bouts de papier recyclés sur fond de toile et elle a l'air en mouvement grâce au vélo qui semble faire des bonds. Merci de t'inspirer chez nous les poulettes pour ta bannière. J'aime aussi ta carte pour le défi de Scrap and Co. Bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte papillonnée ! Le combo est sublime ! Bravo !
Répondre
P
Bien jolie bannière qui fleure bon les vacances !<br /> <br /> J'adore ta carte, elle est trop belle. Tu as vraiment été super inspirée
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité