Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
31 mai 2019

8 héros

Les héros ne sont pas toujours les mêmes d'un pays à un autre.

Au jardin chinois , une allée en présente huit en pierre un peu anciens mais bien présents encore dans les mémoires collectives.

Je suis certaine que vous en connaissez au moins deux !!!

Les voici :

 

Héros jardin chinois à Singapour 19

 

Héros jardin chinois à Singapour 19

 

Héros jardin chinois à Singapour 19

 

Héros jardin chinois à Singapour 19

 

Héros jardin chinois à Singapour 19

 

 

Héros jardin chinois à Singapour 19

 

Héros jardin chinois à Singapour 19

 

Héros jardin chinois à Singapour 19

 

Belle fin de semaine à vous,

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
M
très belles, hélas j'avoue que je ne connaissais que Confucius !!!
Répondre
P
Superbes statues ! Un bel hommage pour ces héros. J'en connais un de plus, pour avoir fait un exposé sur lui au collège : Wen Tianxiang. Mais j'avoue que c'est loin. Si mes souvenirs sont bons, il a été premier ministre, durant la dynastie des Song, emprisonné et exécuté par je ne sais plus quel descendant de Gengis Khan. Tu vois, c'est très vague dans ma tête. Je ne me souviens que des grandes lignes , des très grandes lignes !!!
Répondre
Y
Effectivement, j'en connais deux : "Mulan" (merci aux studios Disney) et Confucius of course !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
A part Confucius....<br /> <br /> Merci de ce partage et bonne semaine à toi.<br /> <br /> mj
Répondre
C
waouh j'adore ces statues - bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité