Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
22 février 2019

Bois (3)

Aujourd'hui voici quelques petites sculptures en bois représentant des animaux .

Je les trouve lors de mes passages dans une serre ou il y a des expositions à thèmes avec des fleurs.

Voici le résultat de quelques passages car je suis une grande fan de ce lieu !

 

art en ville Singapour le bois

 

art en ville Singapour bois

 

art en ville Singapour bois

 

art en ville Singapour bois

 

art en ville Singapour bois

 

art en ville Singapour bois

 

art en ville Singapour bois

 

Belle fin de semaine à vous et merci pour votre passage sur mon blog,

 

Nathouestautumn

Publicité
Commentaires
A
Je comprends que tu aimes ce lieu ce doit être superbe, j'aime beaucoup ces sculptures ! Bisous
Répondre
B
RhOoo ces sculptures sont époustouflantes, absolument magnifiques !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir toutes ces merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Toutes ces sculptures donnent envie de s'y rendre ! (normal, c'est le but !)<br /> <br /> Il y a des artistes partout, à Singapour !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Mon dieu que c'est superbe je reste sans voix!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
trop belles ces créas en bois bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité