Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 532
Archives
Pages
13 février 2019

gourmandises

En passant rapidement , voici celle qui s'ouvrira sur les articles de février.

Je veux parler bien-sûr de la bannière fait selon les consignes de "quoi de 9 au poulailler ?" :

 

  • de la couture (machine ou à la main)
  • un collage d'images trouvées et découpées d'une revue
  • une unité de couleur

 

 

bannière fevrier blog carterie

 

 

Mais non je ne suis pas gourmande !!!

Belle journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
A
Ooohhh mais quelle excellente idée toutes ces délicieuses et appétissantes gourmandises !!
Répondre
C
très jolie bannière, très gourmande c'est un plaisir !<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (DT9au poulailler)
Répondre
P
Très jolie ta bannière ! Je suis certaine qu'elle est basses calories, en plus ! En tout cas, elle me fait rêver, en gourmande que je suis !
Répondre
M
Rhoooo religieuses, macarons, éclairs, cupcakes, février se fait gourmand chez toi avec a cup of tea je présume. J'adore ! Merci pour cette participation bien douce à notre défi de février. bises.
Répondre
B
Ouiii gourmande à souhait !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité