Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
11 janvier 2019

Cubes

L'art en ville reprends son RDV du vendredi . Aujourd'hui, une sculpture qui prends bien de la place et qui n'est pas sans nous rappeler un célèbre jeu informatique (enfin c'est juste mon point de vue !!!)

Voyons plutôt :

 

art en ville Singapore 2019

 

art en ville Singapore 2019

 

art en ville Singapore 2019

 

art en ville Singapore 2019

 

 

"A view from the bridge "

Par Ben Puah ( 2016)

en acier corten

( acier qui permet de resister aux intempéries car il est auto patiné !)

Sculpture inspirée par la métaphore du pont

qui offre un perspective du sol surelevé avec une vue d'ensemble

qui permet une connexion entre l'espace et les humains .

 

Belle fin de semaine à vous ,

 

Nathouestautumn

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est étrange... Tétris, oui, je me souviens, j'y ai tant joué ! <br /> <br /> Mais bon, pour le côté artistique, je n'accroche pas vraiment, voire même pas du tout !
Répondre
*
C'est vrai que cette sculpture fait penser au jeu Tétris mais pour le reste, elle ne m'inspire pas beaucoup. J'ai trop souvent l'impression que les artiste se font et nous font des nœuds au cerveau en tentant d'expliquer leur art ... bon pour le coup la métaphore est bien trop subtile pour moi car c'est loin de l'image des ponts que je puisse connaître 🙄<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous offrir la possibilité de découvrir ❣<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Je suis comme Miji, c'est compliqué pour moi mais je ne crains pas ! Bisous
Répondre
S
ça n'est pas l'habitude que je dise cela, mais ... je n'aime pas du tout ! <br /> <br /> je pensais que c'était des travaux publics qui avaient oublié de déménager !!!!....<br /> <br /> d'ordinaire, j'apprécie beaucoup les oeuvres de Singapour que tu présentes, mais là, vraiment, je ne vois pas le côté artistique !<br /> <br /> Excuse ma franchise . Gros bisous de Danielle.
Répondre
L
La première photo me fait penser à une tablette de chocolat,<br /> <br /> pour le reste je reste de marbre :-) trop mastoc pour me plaire.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité