Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
8 janvier 2019

Ça change !

À défaut de cartes de voeux à vous faire partager (et oui c'est loin chez moi !!) , voici un court article pour vous dire que j'ai repris le défi de changer ma bannière tous les mois.

Bien-sûr c'est le blog "Quoi de 9 au poulailler ?" va me permettre avec leurs consignes de changer d'atmosphère facilement.

Ce mois-ci donc , on a un sketch à respecter :

122201453

 et des petites consignes :

cacher partiellement un animal ( sur la droite la tête du flamand rose) , du rouge (le ticket sur la gauche) , un fruit d'hiver ( l'ananas sur la gauche)  ou une couleur vitaminée, des chiffres ( le morceau de bingo à gauche)

Voici donc ce que cela donne :

 

banniere janvier 2019

 

À bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
*
L'été est déjà arrivé chez toi avec cette bannière, vraiment très belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Ohhh, elle est superbe ta bannière, j'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
C
Superbe bannière pleine de pep's et de vitamines, ça fait du bien! ;-)<br /> <br /> moi j'ai pas encore eu le "courage" de faire la mienne....pfffff....<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
P
Jolie bannière, très colorée qui donne un côté festif à ce début d'année !
Répondre
M
Ta bannière est très belle, colorée et déjà estivale ! Bravo et bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité