Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
26 octobre 2018

S'asseoir

Un petit tour parmi ma photothèque m'indique que j'ai pas mal de stock de photos d'un siège .....de quoi se reposer  quelques minutes ou plus selon le confort de celui-ci !

Alors sur lequel vous avez envie d'y poser votre fessier ?!!!

 

art en ville /un banc, un siège / Singapour 2018

Banc et chaises, Musée National de Singapour

 

art en ville /un banc, un siège / Singapour 2018

 

art en ville /un banc, un siège / Singapour 2018

 

Tabouret au café, Singapour

 

art en ville /un banc, un siège / New Zélande 2017

 

Banc , Wellington, Nouvelle Zélande

 

art en ville /un banc, un siège / Singapour 2018

 

Banc , musée National Galery , Singapour

 

art en ville /un banc, un siège / Singapour 2018

 

 Banc , parc Bisham Anc Mo Kio , Singapour 2018

Voilà c'est tout pour ce vendredi art en ville assis !!!

Portez -vous bien .

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
A
Alors moi j aime beaucoup le banc transat dans le parc Bisham !
Répondre
A
J'adore les chaises et bancs et en voilà de bien jolis ! Bisous
Répondre
M
pour moi ce sera le dernier, le banc au soleil bien sûr ! superbe idée de rassembler ces sièges...
Répondre
Y
De belles assises ! Vu le décalage horaire que je subis en ce moment, mon fessier bien rond s'accommoderait avec délectation du dernier. C'est la position allongée qui prédomine ces dernières heures ! LOL !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de jolis meubles pour poser son séant ! Ils sont tous très beaux. J'aime beaucoup celui en forme de barque, mais je me laisserais bien aller à rêver sur le dernier, dans le parc !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité