Voilà cela fait quelques mois que je me dis que je vais arrêter ce blog.

Ce mois-ci , ce blog aura 8 ans mais je ne serai plus là pour m'en inqiuiéter.

Il y a plusieurs raisons à cette decision :

  • Le fait que cet hébergeur gratuit ( même si je dois tout de même lui dire merci  pour au moins ça ) a des services plus ou moins de bonnes qualités qui me casse l'énergie
  • mon manque de réalisation de mes propres objectifs car oui j'aime me défier , essayer et surtout c'est ainsi réussir !
  • le temps que cela prends
  • l'envie de passer à autre chose que ma routine lundi /mercredi/vendredi

Plutôt envie de prendre les chemins de traverses que celui qui est droit devant moi et bien tracé.

Vous allez me dire bah , reste et poste tes messages quand bon te semble !

Ben non , je n'aime pas rester sur du "vieux "et bien que votre précieuse amitié et vos encouragements me manqueront , je préfère arrêter l'aventure de "3Xrien &tout "

Vous pourrez toujours trouver Nathouest sur Pinterest, ICI sur mon blog de mixed media , au forum "Le potager créatif " ou certainement dans d'autres aventures bientôt ... ou à défaut dans les archives ici !!!!

Tout d'abord, je me réserve du temps pour créer sans contraintes, sans dates juste m'amuser et me ressoucer...et puis j'ai des tonnes de photos à m'occuper !

Merci à mes 55 abonnées, bien que certaines ne se sont jamais manifestées , qui ont su me donner compliments/encouragements/ idées/ critiques tout au long de cette belle aventure de blog.

Merci à ces blogs qui ne m'ont jamais choisis comme DT , invités créatives et autres titres, cela me permet de quitter facilement ce blog , et de ne pas avoir des attaches trop lourdes à gérer toute l'année loin de la passion de créer tout simplement.

Un gros spécial merci à Alexandra( Maryse) Dany et Nicole qui furent les premières inscrites et qui sont d'une grande fidelité et gentillesse.

PS:

J'ai mis à jour le dernier article sur les cartes de voeux reçues avec les petites dernières ( et non Pepsine la tienne n'est toujours pas là malheureusement )

Je ferme les commentaires pour une fois , contactez l'auteur cela marche aussi bien.

Nathouestgrenouiolle