Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
5 janvier 2017

Le mois dernier

Je commence l'année en vous parlant de l'an dernier, encore une de mes fantaisies !!

C'est que j'ai eu deux jolies surprises .

La première venait de Betouche qui m'a envoyé une jolie carte.

 

carte de Betouche/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde venait de la fée du papier : Virginie

Je suis certaine que peu d'entre vous connaissent ce blog

Allez y , vous y découvrirez un bel univers tout doux et pas qu'avec du papier .

J'avais commenté son marque-page , elle m'en a offert un plus d'autres jolis ajouts !

 

 

Marque page de la fée du papier/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le marque-page

 

carnet de la fée du papier/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un carnet de notes pour noter mes idées/ mes progrès  en mixed media de 2017

 

mini album de la fée du papier/2016

 

 

 

 

 

 

Un joli mini album pour Noel

 

intérieur mini album de la fée du papier/2016

 

 

 

 

 

 

De quoi croire en la magie de Noel , non ?!!!

Sur ce , vous avez toutes eu mes voeux sur papier donc je ne recommence pas !!!

Portez-vous bien .

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
N
Une jolie galerie !!!
Répondre
D
Tout est magnifique !!Tu es bien gâtée !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
j'aime vraiment beaucoup la carte de Michèle !!!
Répondre
A
C'est superbe ce qui est arrivé dans ta boite aux lettres ! Bises
Répondre
Y
Que de jolies chose dans ta boîte aux lettres ! Bravo à Betouche et Virginie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité