Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
30 novembre 2016

Petit bricolage

Aujourd'hui voici un petit bricolage qui devrait vous plaire.

Je vous ai même fait un pas-à-pas en images !

On peut mettre dans ce petit sac des friandises à offrir ou l'a mettre en décoration sur la table de Noël , on peut l'envoyer avec nos billets doux ajoutés dedans , ou pourquoi mettre des photos dedans , tout est permis !!!

C'est simple et rapide ,croyez moi en cette période chargée , je n'aime pas perdre trop de temps.

 

IMG_9013

 

 

 

 

 

 

de devant et côté

 

IMG_9014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre version en bleu tendre et crème

 

IMG_9016

 

 

 

 

 

 

devant

 

IMG_9017

 

 

 

 

 

 

dos

 

IMG_9021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouvert

 

Une autre rouge et bleu

 

IMG_9022

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9023

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une dernière qui elle n'est pas du tout fait pour la période des fêtes !!!

 

IMG_9018

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon le pas-à pas maintenant :

 

Il vous faut un sac brun ( sac qui sert pour le snack à l'école primaire en Amérique du Nord ) comme ceci ( il en existe des blancs pour le scrap !!)

 

IMG_9002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis vous le coupez à 4 '' de haut / 10 cm ( le reste peut servir pour un futur mini !!!)

Voilà mes messures à moi , si votre sac est plus grand ou plus petit , vous devrez adapter les mesures que je vous donne plus loin bien-sûr !

 

IMG_9001

 

 

 

 

 

 

 ensuite prenez un papier uni pour la partie du fond

 

IMG_9006

 

 

 

 

 

 

 

donc votre papier uni , vous le retournez et zou soit vous y mettez un papier à motif ou non ( vous avez vu mes versions plus haut certaines en ont d'autres non juste des petites déco) avant de faire deux trous à égal distance pour mettre la ficelle/ruban de votre choix ( moi je mets 0,75 ' / 1.8 cm de différence avec le haut mais là c'est au choix de chacune

 

IMG_9007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et on sécurise le tout

 

IMG_9009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis on colle ( dans le bon sens : ouverture du sac en haut )

le petit sac brun sur le fond et hop sur la ficelle que l'on cache par la même occasion !

 

IMG_9010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reste plus qu'à découper un autre papier dans votre papier uni qu'il vous reste ( 13,3 cm X10,1 cm / 5,1/4'X 4')  que vous décorez avec du papier à motifs un poil plus petit ( ou pas comme vous voulez )

 

IMG_9012

 

 

 

 

 

 

et on s'occupe du rabat intérieur et extérieur avec du papier à motifs différent du dedans

 

IMG_9011

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9015

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est fini !!!!!!!!!!

Une question , suffit de me demander dans les commentaires !

Amusez vous bien !!!

Celles qui vont aussi en faire , mettez moi le lien que je vois vos ouevres .

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
B
Belle série de petits sacs; merci pour le pas à pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Super mignons et merci bien pour ce tuto. Bises
Répondre
A
De jolies réas !
Répondre
A
Trop mignons tes petits sacs ! merci pour le tuto ! Bises ! Et non tu n'as pas cassé l'effet de surprise ne t’inquiète pas !
Répondre
D
C'est tout mimi !!! merci pour le tuto!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité