Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
28 novembre 2016

Encore de saison

Pour l'avant dernière série de cartes pour ma maman, j'ai choisi en novembre le thème des champignons .

Petits ou gros , les voici :

 

carte pour maman novembre 16 1

 

 

 

 

 

 

Celle-ci est fait pour faire la liaison en rapport au thème précédent : les citrouilles

 

carte pour maman novembre 16 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte pour maman novembre 16 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte pour maman novembre 16 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et celle-ci est en deux parties :

 

carte pour maman novembre 16 5 part 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pochette de kraft collé sur un fond fait aux encres Distress

 

carte pour maman novembre 16 5 part 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec son tag intérieur

Voilà , je suis à jour du moins pour vous les faire voir !!!

Bon début de semaine à vous,

Nathouestgrenouiolle

 

Save

Publicité
Commentaires
N
Elles sont extra tes cartes , le champignon "Hello" est top ! Bisous
Répondre
C
là j'adore cette magnifique série bravo à toi ma douce bisous bisous
Répondre
A
Quelle jolie série ! J'avoue avoir une légère préférence pour la 3è..elle me rappelle la série les Schtroumpfs que je regardais enfant !
Répondre
P
Jolie série ! Je trouve judicieuse ton idée de faire le lien avec les citrouilles pour la 1ère carte. J'aime beaucoup celle avec la maison champignon (mon côté enfant...)
Répondre
B
ah j'adore les champignosn elles sont toutes tres belles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bibiana
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité