Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 532
Archives
Pages
2 novembre 2016

Lingerie d'autrefois

C'est en fait une image ancienne qui m'a donné envie de choisir ce thème pour les cartes pour ma maman en septembre.

Voilà donc le thème que j'ai travaillé : les corsets !!!

 

carte maman septembre 16 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte maman septembre 16 #2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte maman spetembre 16 #3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte maman septembre 16 #4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une série qui m'a beaucoup plu à faire , sans nostalgie de ma part pour ce sous-vètement !!!

Belle journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

Save

Publicité
Commentaires
B
Un thème original et féminin ! Heureuse d'être au 21ème siècle quand même ce devait être une torture ces machins là !! :D<br /> <br /> Bravo pour tes cartes, elles sont ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
Ta maman doit avoir une belle collection de toutes tes jolies séries !
Répondre
M
Superbe série! Bravo.
Répondre
L
Beau thème féminin et délicat.
Répondre
D
Jolie farandole de cartes, toujours beaucoup d'originalité, comme d'habitude, sur ton blog !<br /> <br /> Mais moi non plus, je ne suis pas nostalgique de ce genre de vêtement-torture , qui me fait penser aux souliers que portaient, jadis, les chinoises, pour obtenir de tout petits pieds , (très déformés !).<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité