Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
24 octobre 2016

Elles sont nées en (4)

Il ne faudrait pas que j'oublie de vous faire voir ce que j'envoie non plus !

Voici les cartes qui sont parties pour vos anniversaires , ceux de juillet/aout et septembre  :

 

carte anni Alexandra 16

 

 

 

 

 

 

 

Pour Alexandra

 

carte dictee juillet 16 nathouest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Armelle

 

carte anni Maria Lina 16

 

 

 

 

 

Pour Maria-Lina

 

carte anni Marie C 16

 

 

 

 

 

 

 

Pour Marie cLaire

 

carte anni Nicole 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Nicole

 

carte anni Dany 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Dany

 

carte anni tatascrap 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Joelle ( tatascrap)

 

carte anni Mireille 16 part 1

 

 

 

 

 

 

 

Pour Mireille

une carte de mon invention à rabats mais sur le côté !!!!

 

carte anni mamie chat 16

 

 

 

 

 

 

 

Pour Mamie chat ( la carte double Z, esayer c'est archi simple ! Bibiana a mis un pas-à-pas facile sur son blog ICI. )

 

Voilà qui conclut une serie anniversaires très garnie .

Les deux prochains mois sont presque un calme plat !!!

Bon début de semaine à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

Save

Save

Save

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces cartes aussi belles que variées et encore merci pour la mienne ! Bisous
Répondre
L
De très jolies cartes, j'aime celles avec les papillons !
Répondre
B
Belle série de cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
très différentes, chacune ayant son petit plus !!! merci pour le lien que je file voir !!! bises
Répondre
C
de belles cartes pour les copinettes bravo à toi - calme moi que 28 tu as raison Mdr pour novembre bisettes
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité