Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 553
Archives
Pages
17 octobre 2016

Je fini (7)

Pour commencer la semaine , je vous montre un petit mini que je me suis fait juste pour moi , oui, oui !!

Très simple et très rapide (surtout que les photos étaient sorties depuis des semaines dans la pochette à faire !!!)

En plus à force de voir des pas-à-pas, j'ai fini par faire le mien sans complexe en piochant ici et là les idées des autres.

Le voici :

 

La couverture :

 

mini entier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En l'ouvrant il a trois parties :

à droite :

 

page gauche mini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au milieu

 

page centrale mini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et à gauche

 

page droite mini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela faisait longtemps que je voulais faire la technique "cascade ", c'est enfin fait !!!

Voilà qui poursuit ma rubrique "je fini ".

C'est pas que j'en aie pas à vous faire voir , c'est tout simplement que j'oublie de la mettre au menu des messages !!

Bon début de semaine à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau et doux ton mini.
Répondre
A
Ma fois tu as bien fait de penser à toi et tu as été bien inspirée ! Il est tout beau ce mini et sa structure est extra ! Bravo !!!
Répondre
B
Il est trop beau ton mini, très ludique avec cette cascade de photos. Bravo pour la conception !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
il est bien beau ton mini bravo bisous
Répondre
M
oh c'est amusant, j'ai aussi une cascade en cours de réalisation ... j'adore ! ton mini est très chic et très réussi!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité