Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
2 septembre 2016

La rentrée

L'art en ville est de retour, normal c'est la rentrée !

Pour reprendre avec un classique du vendredi : une sculpture dans la rue de Singapour.

Celle-ci est en deux parties :

Le couple regarde :

 

art en ville Singpore 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leurs enfants qui jouent

 

art en ville Singpore 2016

 

 

 

 

 

 

 

" Makan Angin "

en langue malais pouvant être traduit littérallement comme  "manger du vent "

Ce sculpteur , originaire de Singapour ,a voulu faire ressortir la nostalgie à se promener en famille sur les bords de ce quartier "Marina Bay Sands", un des plus beaux plaisirs de la vie selon lui .

De Lim So Ngee

2014, bronze

 

 Voilà belle fin de semaine à vous ,

Peut-être une promenade en famille ??

 

 

Nathouestautumn

Save

Save

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie scène de vie !!!! Quel artiste !
Répondre
L
Un moment de tendresse et joie partagée.
Répondre
B
C'est superbe ! J'adore ce genre de sculpture qui raconte une histoire. Merci pour cette belle découverte.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Merci pour cette découverte ainsi que tes gentils com' sur mon blog.<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui a pu se passer avec ma newsletter mais je suis touchée que tu penses à moi quand meme ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comme c'est beau ! Je regarde toujours les détails, comme les plis des vêtements, le mouvement qui s'y exprime suivant la position du corps, les mains. Les parents ont une expression sereine aussi, une forme de plaisir de voir leurs enfants en pleine santé jouer simplement. J'aime beaucoup ces sculptures.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité