Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
24 août 2016

Petits pliages (3)

Encore un petit bricolage , vite fait , bien fait qui nécessite juste de plier des papiers (enfin presque !!!)

J'ai trouvé l'idée ici , vous verrez c'est tout bête !

Ma version m'a demandé un peu de couture machine mais on peut tout aussi bien s'en passer.

À l'intérieur , j'ai mis des petites enveloppes fait main qui contenaient des petites découpes .

 

couverture cadeau A 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La couverture

 

inside cadeau A 16

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur de la pochette avec d'autres pochettes !

 

inside 2 cadeau A 16

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours l'intérieur avec les trois enveloppes sorties des pochettes .

J'aime beaucoup ce petit bricolage pochettes, tout simple mais qui assure aux simples découpes offertes un bel emballage !

Bonne journée à vous,

Nathouestgrenouiolle

 

Save

Publicité
Commentaires
M
en effet, une bien jolie idée de cadeau!
Répondre
A
C'est une très bonne idée et en vrai il est superbe ! Merci encore ! Bisous
Répondre
A
C'est une très bonne idée et en vrai il est superbe ! Merci encore ! Bisous
Répondre
L
C'est beau et utile à la fois, bravo !
Répondre
A
Vraiment une belle serie d idees tous ces petits pliages! Merci de toutes tes bonnes idees partagees. Tu decores tous tes projets avec beaucoup de gout, bravo!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité