Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
27 mai 2016

Vu de l'artiste ! attention blabla !!!

J'ai vu que nous avons une petite nouvelle abonnée: Aline (un blog ? que je te visite aussi)

Merci pour ton inscription , en espérant que les vendredis de l'art en ville ne te feront pas fuir !

Tu peux ne pas aimer , n'est ce pas mesdames !?


Voilà une primeur qui malheureusement va longtemps faire l'objet de cours dans les écoles de Sngapour !

Mon fils a fini son cursus et il avait art (entre autres matières ) au programme (équivalent de trois ans après bac )

Durant trois ans, outre le cours théorique , il avait aussi la pratique.

L'art ici est une matière très difficile ici, très peu valorisée et pour avoir une bonne note il faut se lever aux aurores

et travailler fort !

Bref , il devait produire une oeuvre finale ou l'on devait voir l'aboutissement de son apprentissage !

Il a choisi de faire un tableau à deux niveaux:  Les gens ne sourient pas en pleine lumière, si tu les mets dans le noir avec néons ils sourient !

Je vous dit pas , trouver la peinture phosphorescente , les néons (ou plutôt comment les faire tenir )  un vrai combat de recherches de mois entiers car ici rien dans ce domaine !!!

bon voilà le tableau de notre famille , ainsi que les profs (2 ) et amis (2) de mon fils .

Nous sommes sensés regarder une toile connue dans un musée.

 

IMG_6599

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne peux pas vous montrer la toile où l'on sourit malheureusement , mais on doit être mieux !!!!

Pour finir ce long article plein de bla bla ( pas mon genre hein !) ce jour là on a pu aussi assister à la remise des prix puisqu'il a eu un beau palmarès de hautes notes , le voici donc en plus beau que sur sa toile .

 

IMG_6596

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez j'arrête la mère fierté pour vous souhaiter une jolie et douce fin de semaine .

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cet article du vendredi, je reste, je reste 😀 !! Impressionnante cette toile, quel talent ! Un grand bravo à ton fils ! Dommage qu on ne puisse pas profiter de la version sourires !
Répondre
A
bravo !!! (et pour la toile et pour ses résultats)
Répondre
L
Bravo, tu as quoi être fière, beau et agréable sentiment !
Répondre
G
Moi j'adore et comment ne pourrais-tu pas être fière?<br /> <br /> Bravo bravo bravo. Peux-être fêtes-tu la f^éte des Mères à Singapour , je suis sure que oui !
Répondre
C
félicitations à ton fils bravo bravo bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité