Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
11 mai 2016

Une vague de défis

Voilà une vague de choses aujourd'hui.

La nouvelle bannière , sketch

110425874

 

 

 

 

et consignes (des papillons  et au moins trois cercles) de chez "Quoi de 9 au poulailler ? " .

Bon , je sais j'ai lu les consignes et je me suis lancé mais en chemin mes papillons se sont transformés en oiseaux !!!.

Ensuite c'était trop tard pour recommencer car je l'aimais bien comme ça !!! !

La voici tout de même !

 

bannière mai 2016

 

 

 

 

 

Un tag en défi chez l'Antrescrap (ICI infos) où l'on devait suivre des consignes que vous verrez chez eux , d'ailleurs vous pouvez encore participer c'est jusqu'au 19 mai !

 

110185396

 

 

 

 

 

 

 

tag avril mai antrescrap 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le mot en fil de fer est bien "rêver ", pas si évident de le faire :)

 

Une carte défi chez carte maniak ( infos ) avec un combo de couleurs et des oiseaux obligatoirement ( oui , oui pas des papillons !!)

 

 

defi carte maniak 16

 

 

 

 

 

 

 

Une carte lift chez Scrap & co ( ICI infos )

 

carte lift 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout !!!

Belle journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je l'aime beaucoup ta bannière à zozios ! merci d'avoir si joliment honoré mon sketch !<br /> <br /> biz
Répondre
B
Magnifiques tous ces défis !! J'adore ta bannière et le tag petit Prince !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Jolis tout plein tes découpages pour ta bannière… un petit côté bucolique très sympa… bises
Répondre
N
Ta bannière est à tomber!!! Et ton tag j'adore! Magnifique!!! Bravo! Bon dimanche Bises
Répondre
P
Ta bannière est très belles, tes papillons aussi, même s'ils ressemblent un peu à des oiseaux (ah ? Ce sont vraiment des oiseaux ? ;) )<br /> <br /> Oh, j'imagine la galère pour tortiller le fil de fer et en faire un mot. En tout cas, c'est très réussi, ça valait le coup de tenter !<br /> <br /> Tes deux cartes sont très jolies, je craque complètement sur la 1ère. J'adore ce fond coloré, le calque et ces oiseaux (oui, j'ai reconnu des oiseaux) dont le blanc illumine un fond déjà très gai
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité