Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
4 mai 2016

Elles sont nées en ....(2)

Voici pour changer des cartes d'anniversaire.

Vous avez été nombreuses à naitre en mars , moins en avril ouf !!!

Voici les cartes que vous avez reçues :

 

carte anniversaire Carine 2016

 

 

 

 

 

 

 

Pour Carinne

 

carte annivesaire Gervaise 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Gervaise

 

 

carte anniversaire Betouche 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Betouche

 

carte anniversaire Marie-Anne 2016

 

 

 

 

 

 

 

Pour Marie-Anne

 

carte anniversaire Sylviane 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Sylviane

 

carte anniversaire Danielle 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Danielle

 

carte anniversaire Gigi 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Gigi

Une belle brochette de genres mais rien de plus normal .

J'aime faire un peu dans votre "style" ou dans vos couleurs/ animal totem  !

Encore une fois , bon anniversaire Mesdames !

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ça y est ! j'ai enfin reçu ta très belle carte animée !<br /> <br /> Elle a pris du temps pour arriver, mais elle est maintenant à bon port .<br /> <br /> Et je te remercie pour les brads que tu as ajoutés à ton envoi, tu les verras un de ces jours sur mon blog !<br /> <br /> Merci aussi pour les timbres , j'en ai vu un qui était timbré de Camon, c'est à dire du village où j'habite. Tu connais quelqu'un à Camon (à part moi, bien sûr !) ?<br /> <br /> Tu as dû passer beaucoup de temps à réaliser cette carte, car son système tournant doit être difficile à faire ? c'est une belle réussite, en tous cas . Plein de gros bisous. Danielle.
Répondre
L
Superbe série, un grand bravo pour cette diversité créative !
Répondre
T
belle série bravo !!!
Répondre
D
Elles sont toutes très belles !!! Les scropines sont gâtées !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
C'est vrai qu'il y en a des naissances de talents en mars ! Tu les as bien gâtées ! Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité