Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
8 avril 2016

Initiative

Aujourd'hui un art en ville qui vient de mon ancien chez moi ! Et oui du Canada et pour préciser du Québec . Il me reste quelques amis là-bas et ils connaissent mon attirance pour l'art en ville. Alors quand l'extraordinaire passe chez eux ,ils pensent à moi pour ma rubrique (merci encore Anne-Rose)

Ce que vous verrez donc est dû à l'initaitaive de grands-mères qui pour s'occuper les mains et passer leurs savoirs tricotent pour habiller les arbres. C'est vrai que l'hiver est long et donc ils sont bien nus longtemps ! Autant s'en servir pour mettre des oeuvres !

Voilà le résultat :

 

art en ville Montréal 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

art en ville Montréal 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(un coucou au passage à mon ami Marco qui est sur la photo malgré lui )

 

IMG_0105

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce belle journée à vous et merci pour tous ses commentaires que vous prenez le temps de mettre ici !

Bonne fin de semaine,

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super chouette, pendant l'hiver, ces arbres ont un tricot coloré, et au beau temps, ils ont des fleurs , ou des fruits, colorés aussi. Bref, cela leur permet d'avoir toujours des couleurs vives .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Je ne connaissait pas les pull pour arbres, j'aime beaucoup l'idée, c'est très original.
Répondre
M
Original et superbe.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> mj
Répondre
A
Je n'avais jamais vu ça et ça me plait bien ! C'est coloré, c'est gai ! Trop sympa ! merci ! Bisous
Répondre
L
C'est beau et utile à la fois, et cela reste longtemps sur les arbres ?<br /> <br /> il y a en de temps en temps ici mais c'est l'été pour des manifestations culturelles le temps d'un week-end.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité