Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
23 mars 2016

Ciel étoilé

Merci pour vos gentils commentaires pour l'article de lundi, cela réchauffe le coeur de voir que chacune a trouvé la carte qui lui plaisait !!!

Aujourd'hui , une série de cartes pour ma maman, celles de février.

Cela va faire plus d'un an que je lui envoie chaque semaine une carte.

J'essaye de varier le plus possible dans les styles suivant le thème que j'ai choisi chaque mois un différent.

Encore merci à Fanfan et Betouche qui m'ont ouvert la voie et qui m'ont fait voir que c'était possible de créer autant sur une année !

Trêve de blabla, les voilà toutes pleine d'étoiles :

 

carte février 2016 #1

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Bellule pour cette idée de brushos en fond + petit point dessus.

Le "Hello" est brodé sur une bulle en plastique (un vieux séparateur de pages de classuer d'école)

 

carte février 2016 #2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte maman février 2016 #03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte maman février 2016 #4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit lien qui les unit est bien-sûr un peu (ou beaucoup, hi, hi !)  de jaune sur toutes ses cartes !

Belle journée à vous !

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle série avec sa touche de jaune!!!!! et les étoiles!!!!<br /> <br /> gros coup de coeur pour la première,<br /> <br /> big bisouuuuuuus!
Répondre
S
Ma préférée est la dernière, avec ses étoiles percées .<br /> <br /> De belles étoiles filantes, sur toutes ces cartes.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
M
Jolie série! ;)
Répondre
B
Superbe nouvelle série, tu fais bien de gâter ta maman, on en profite aussi ;)<br /> <br /> J'adore la 1ère (aaahhh la broderie sur un fond de Brusho©) et la dernière !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
L
Jolie série, J'adore la première, fond et broderie EXTRA !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité