Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
15 février 2016

Indispensable !!!

Pour commencer la semaine , je vous montre la série de cartes que ma maman a reçu durant les quatres premières semaines de janvier . J'ai pris le thème des sacs à main , ce petit (ou grand) accessoire important que nous avons toutes à coeur de remplir d'autres objets tout aussi importants !!!

 

sac main1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette carte s'ouvre mais on y trouve juste un message, rien d'autre !!

 

carte maman janvier 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Multiplions le plaisir en dégradé !

 

carte maman janvier 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi faire son magazinage !

 

 

carte maman janvier 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle-ci est un shaker box sac à main !!!

 

Voilà j'espère que votre semaine commence bien ?!

La mienne sera chargée c'est certain !

À bientôt !

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un thème qui t'a superbe inspirée, bravo pour toutes ces cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Elles sont toutes jolies. Chacune a son charme, son originalité. Bravo !
Répondre
C
très joli défilé de cartes, et j'adore la dernière en version shaker box!<br /> <br /> bisous bisouuuus!
Répondre
D
Mes préférées sont : la première carte, car je trouve le sac très féminin, et la dernière, avec son shaker box .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
L
Toutes ces cartes sont très jolies, laquelle ta maman préfère ?
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité