Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 553
Archives
Pages
10 février 2016

Ronds acidulés

Aujourd'hui c'est le temps de changer ma bannière pour honorer le mois de février ! 

Chez "quoi de 9 au poulailler ? "on nous propose de faire comme on veut mais de mettre au moins 1 paille, de la ficelle, des embellissements ronds (badge, sequins, brads etc) .

Voilà donc ma version avec boutons, badge, et paille en morceaux ( et oui les petits ronds turquoises et verts : ce sont des morceaux de paille découpées !!) et un petit peu de ficelle !

 

bannière février 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo me semble un peu sombre par rapport aux couleurs toniques de ma bannière, faut dire que l'on cherche le soleil :)

S'il repasse par là , je verrais à refaire la photo !

En attendant , bon mercredi à vous !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo ! quel dynamisme !
Répondre
S
quelle bonne idée ces découpes de pailles !!! un bel effet dynamique !<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire
Répondre
T
une superbe bannière et les pailles coupées donnent du relief et un style ! c'est beau ! bises
Répondre
C
bien belle cettee nouvelle bannnière bravo ma belle bisettes
Répondre
J
Originale cette utilisation de la paille pour le défi
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité