Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
27 janvier 2016

Je fini (1)

Nouvelle année de blog = nouvelles rubriques !!! Je me lance avec la première rubrique "je fini ".

C'est quoi cette rubrique ??? Et bien tout simplement une rubrique où je vous montre soit une création enfin finie , soit mon utilisation d'un produit acheté et quasiment jamais utilisé !!!

Pour janvier , ce sera : une création finie : un classeur pour mes bannières.

J'ai eu l'idée et puis j'ai enfin pris le temps de les regrouper , assembler même que l'année à venir à sa place réservée c'est dire !!! Me voilà avec un peu d'avance !

Pour chacune des intercalaires de séparation d'années qui sont fait d'une simple page en rapport avec l'année (style) et au dos un petit blabla ( quel blog utilisé, les sketchs utilisés ou papiers...etc) . Tout simple mais maintenant tout est classé, consultable facilement . Trop contente de moi !

Allez je vous montre :

 

classeur bannières

 

 

 

 

 

 

Classeur "les bannières 2013-2016"

 

Puis les intercalaires par année :

IMG_5540

 

 

 

 

 

 

2013 : année exclusivement avec fond peinture ou encre + tampons selon sketchs .

En rappel , celle-ci de février 2013:

 

IMG_2658

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5539

 

 

 

 

 

 

2014: année exclusivement avec des découpes de papiers sans motifs, sans sketchs .

En rappel , celle-ci de septembre 2014

 

IMG_8630

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5538

 

 

 

 

 

 

2015: année exclusivement avec des papiers de collections différentes chaque mois, à sketchs.

En rappel , celle de juin 2015

 

IMG_3078

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5537

 

 

 

 

 

 

2016: elles seront multi techniques et produits, et à sketchs.

Ici l'intercalaire est rempli de papiers, gesso blanc, couture machine, pluie de taches, petits sujets et MT en rajout 

Je vous mets pas le rappel vu que vous l'avez sous les yeux en haut !!!

 

Voilà , voilà je vous laisse apprécier votre mercredi ou jeudi selon votre date de passage ici !

À bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Oh, mais ça cogite dur par chez toi ! Ton idée est excellente ! C'est une judicieuse façon de regrouper tes bannières et d'en garder le souvenir. Bravo !
Répondre
C
rhoooo mais dis donc, j'ai bien envie de faire comme toi! plein de trucs non finis, des produits achetés non utilisés ou qui trainenet dans le placard....bref, une bonne résolutions et tu commences fort avec ton classeur!!! j'adore les années 2015 et 2016! un grand bravo pour ce travail!!!!<br /> <br /> plein de bisous et je te tiens au jus si je démarre moi aussi mes nouvelles rubriques!!!! hi hi ;-))
Répondre
B
WoOoww super idée et magnifique réalisation !!<br /> <br /> Bravo Nath ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
C'est une très bonne idée !! Bravo ma belle<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Quelle bonne idée tu as eue et c'est superbe ! Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité