Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
15 janvier 2016

MT

Une fois n'est pas coutume , je sais que chez vous il fait un peu gris voir blanc pour certaines alors je vous offre encore des couleurs pour vous réchauffer en ce vendredi ! J'ai été ( oui en 2015 ) à une exposition /vente de Masking Tape . Ses petits rouleaux japonais de papier de riz sont un peu mon point faible ( enfin si j'en avais qu'un !!!) et donc quand l'évènement vient vers moi , je me précipite !

Voilà donc ce que l'on pouvait trouver pour nous mettre en appétit :  les sols et les tables, l'espace d'en haut bref le tout décoré pour attirer l'oeil

 

exposition MT septembre 2015 Singapore

 

 

 

 

 

 

exposition MT septembre 2015 Singapore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

exposition MT septembre 2015 Singapore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

exposition MT septembre 2015 Singapore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

exposition MT septembre 2015 Singapore

 

 

 

 

 

 

 

Pour magaziner des paniers eux aussi décorés

 

exposition MT septembre 2015 Singapore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis un atelier fabrication de badges

 

exposition MT septembre 2015 Singapore

 

 

 

 

 

 

la machine à badges

exposition MT septembre 2015 Singapore

 

 

 

 

 

 

le stock disponible

 

exposition MT septembre 2015 Singapore

 

 

 

 

 

 

Et le mien !!!

 

Belle fin de semaine à vous,

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien cela devait être une bien belle expo - bravo poyr le tien bisettes
Répondre
B
RhOooo la la trop de chance !! le paradis pour une amoureuse du MT existe !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
C'est franchement fantastique ! J'aurais aimé m'y trouver !
Répondre
M
alors ça ! c'est une expo de rêve ! j'aurais adoré !
Répondre
D
wahouuuuuuuuuuuuu!!!ma carte bleue aurait chauffée<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité