Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
8 septembre 2015

Hors sujet

Encore une page fait dans le cadre du jeu de l'été scrap RDV pour l'épreuve 4 au sujet " être en vacances et ne rien faire "

 

jeu de l'été

 

 

 

 

Page à sketch :

 

104766115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et à consignes :

 

  • un élément transparent ( le calque en haut et bas)
  • un papier uni en fond , pas d'imprimé ( le mien était blanc à la base )
  • intégrer un élémnet en bois ou liège ( le chiffre 3 est en bois) 

 

 

et voilà ma page , hors sujet de photo , à vrai dire sans ordinateur j'ai fais ma page avec des photos qui trainent au fond d'une boite et c'est la seule qui pouvait convenir ! C'est vrai que ma miss et ses copines adoraient se déguiser en vacances mais oui ce n'est pas rien faire au fond !!! Une de + et hop on avance dans l'album et le jeu est de surtout de participer !!!

 

page scrapbooking 30X30 , album 2009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton travail sur le fond. C'est géant. Etre en vacances et ne rien faire est impossible ! On dort, on dore, on pense... On fait toujours quelque chose. Alors, non, tu n'es pas hors sujet. Ah mais !
Répondre
D
ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
D
Belle page, très dynamique . On sent quand même que ces demoiselles ont bcp de mal à "ne rien faire" !<br /> <br /> Le temps que la photo soit prise, et hop ! on cavale partout, et on se démène !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Hors sujet mais superbe!<br /> <br /> Et ton fond nous fait rever!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ton travail de fond de page.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité