Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
26 août 2015

Avec ou sans levure ?

Aujourd'hui je vous dévoile ma page toute simple du défi #3 de Scrap RDV jeu de l'été . Je ne l'ai pas rendue à temps mais avec mes soucis d'ordinateur que voulez-vous ....on fait avec !!!

 

jeu de l'été

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas , il falait que cela est pour thème le repas, pique-nique, gouter, diner, BBQ etc + travailler sur un fond de papier imprimé à motifs+ mettre un emballage alimentaire reconnaissable + ajouter au moins un "camenbert " ( cercle découpé en parts) .

Ma page mets en avant le gouter des professeurs ( celui qui était organisé en fin d'année par les parents !) avec mes madeleines : un grand classique si appércié à l'étranger . 

 

page 30x30 Nathouest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé pour la qualité de la photo qui fait pâle mais comme vous gardez tout le soleil pour vous !!!  bon maintenant on me le rends puisque je vous l'aie prété depuis deux mois !!!!  Sinon , vos madeleines c'est avec ou sans levure pour vous ? Comme les commentaires ont l'air de demander : mon sachet de levure vient bien de France et non on en trouve pas ici :) On a la gentillesse de m'en envoyer !!!

Bonne journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes madeleines sont bien réussies. Elles sont bien dodues et donnent envie. Oui, il faut de la levure, sinon, ça fait un truc pas très aéré, plus biscuit.<br /> <br /> Ta page est très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs douces que tu as utilisées
Répondre
D
miam miam!!!j'adore les madeleines et j'utilise de la levure un demi sachet!!jolie page gourmande <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Une page appétissante! Pour ce qui me concerne, je n'ai jamais fait e madeleines!! Bises.
Répondre
C
ET OUI NOTRE LEVURE ET EN PLUS ALSACIENNE mdr<br /> <br /> bravo pour ta page bisettes
Répondre
M
Original le défi !Jolie page.<br /> <br /> mj
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité