Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
19 juin 2015

dessins par un

Aujourd'hui en art en ville, fêtons à ma manière les hommes . Je sais je suis en avance sur dimanche.... Cet homme là , a dû entendre mon clic d'appareil photo mais il ne s'est pas retourné pour autant car il dessinait . C était à "l'art Stage de Singapore "en janvier dernier . Il dessinait sur place son oeurvre , un plaisir à observer et à regarder ,je suis restée un moment là je dois dire . C'est reposant  , unique et un bon souvenir pour l'admiratrice que je suis et qui oui ne sait pas dessiner !!!!!!

 

Art stage Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 Artiste : Shintaro Miyake "excusrsions in Asia "

Résultat final ICI

 

Art stage Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, une photo que j'ai prise sur le vif , l'instant était là sans me poser de question : j'ai appuyée !

Un homme et son appareil, une oeuvre derrière :

 

art satge Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de semaine et belle journée de dimanche à honorer nos hommes !

Nathouestautumn

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli. Ici, souvent des jeunes dessinent sur le sol. Je reste souvent à les regarder, à admirer. La plupart du temps, le dessin est en 3D et on ne peut s'empêcher de "plonger" dedans
Répondre
A
Super cette photo d'un artiste en pleine création et la dernière est marrante ! Bises
Répondre
C
SUPER CLIN D'OEIL BISOUS ET BON we
Répondre
M
l'artiste en pleine création, c'est très intéressant, la seconde est drôle ! bon we à toi aussi,m.
Répondre
T
pris sur le vif c'est toujours bien ....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxième oeuvre
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité