Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
15 juin 2015

Tout simplement

Nous voilà déjà à la mi-juin, le temps passe bien vite .....aujourd'hui quelques cartes pour accompagner un petit présent ou dire merci tout simplement. Pour la petite histoire , vous en verrez deux même tampon et en bleu...je voulais faire le défi créablbla (loto ligne bleu : bleu clair, bleu moyen , bleu foncé ) mais comme le blanc était trop présent (et pas trop autorisé pour le défi ) dans mes cartes ,j'ai fait et refait pour finalement ne pas participer !!!! Pas bien grâve , j'ai ainsi des cartes d'avance !

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et puis une petite dernière , non pas de moi mais de Danielle .

carte de Danielle

 

 

 

 

 

Belle journée à vous et merci pour votre passage et commentaires, vous êtes adorables !

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
C
mi juin et non je passe moi à la fn juin mdr ouf tu fait partie des 15 derniers messages de retard - bravo bravo pour ta série de cartes bisous et bonne semaine
Répondre
S
Belle série de cartes.<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as bien reçu la mienne, mais je suis étonnée que Gervaise8b puisse "reconnaître" la carte que je t'ai envoyée, car je ne l'ai pas fait paraître sur mon blog !!!<br /> <br /> N'aurait-elle pas confondu avec celle du dessus, car on peut confondre, étant donné que l'endroit où tu as écrit mon nom, est un peu au dessus de ma carte ?<br /> <br /> Ou alors, elle parle peut-être d'une autre Danielle ?<br /> <br /> Bah, peut importe, si Gervaise "reconnaît" mon style, je veux bien l'admettre !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Bien belle expo de cartes que tu nous offres là ! Bien entendu, celles qui charment mon regard sont les bleues ! <br /> <br /> Sur la 3e, dans l'angle haut gauche, c'est une plume que tu as découpée, je vois bien ? <br /> <br /> En tout cas, l'ensemble est vraiment extra !
Répondre
C
on ne t'arrête plus ma parole... bravo
Répondre
Y
Quelle jolie série de cartes, Nath !<br /> <br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité