Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
25 mai 2015

Croisière

Non je ne pars pas en vacances mais pour une fois je vais participer à un tournoi ! Celui du blog "scrapsisters" qui va nous faire voyager à travers 5 continents tout le mois de juin ! ICI les infos détails...etc et vous avez jusqu'au 02 juin pour vous inscrire . L'occasion pour moi de faire des pages et de changer de l'ordinaire aussi ! Pour valider son entrée , il suffit de faire une carte d'embarquement avec cinq couleurs ( bleu/vert/jaune/rouge/noir ) et d'ajouter un timbre vrai ou tampon (pas de digital) .

Voici la mienne :

 

carte embarquement scrapsisters tournoi 2015

 

 

 

 

 

 

Je vous tiendrais au courant de ma croisière scrap au fil du tournoi. J'espère avoir du soleil !

 Bonne journée !

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta carte ! J'aime beaucoup ton travail sur le fond, le sable, la mer et les forêts (bon, chacun interprète les couleurs à sa façon, hein ? ;) ), le tampon de la terre, car tu vas visiter tous les continents et ces empreintes de pas, qui vont dans tous les sens. Elle est franchement géniale, ta carte
Répondre
M
très jolie ta carte d'embarquement ! on va voyager ensemble alors ...
Répondre
C
a très bientôt sur le "boat" !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolie carte ! Bon embarquement ! Bises
Répondre
S
Ta carte est vraiment très jolie bravo scrapbises Sansan
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité