Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
20 mai 2015

PL + infos appel DT

Il ne faut pas croire que je ne poursuis pas mon PL ( Project Life )...j'attendais d'en avoir plus en stock pour vous faire voir. Pour celles qui arrivent , en général les gens le font par semaine sur l'année en cours . Moi j'ai choisi la formule par mois et d'une année déjà passée ! Je ne sais pas faire comme les autres, vous vous en doutez !

Donc les voici !

Commençons par celles qui finissent janvier 2013 (recto et verso) :

 

PL 2013 janvier

PL 2013 janvier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis celles de transition qui annonce le mois de février (recto et verso)

PL février 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PL février 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis celle de février :

PL février 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les autres ont dû mal à venir avec ce temps orageux et pluvieux que j'ai ...les photos ne donnent rien ...donc attendons le soleil !

Avant de vous laisser partir, je réponds à l'appel DT du magazine "Passion cartes créatives "(ICI infos ) qui offre la possibilité de faire partie de l'équipe DT (design team ) ...je vous laisse lire :

APPEL DT pour PASSION CARTES CREATIVES (le blog)

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant de plus en plus de participants au défi de chaque semaine sur le blog,

nous avons  décidé de créer une DT (équipe créative) afin que tous les jeudis,

en même temps que le sketch, vous ayez des modèles de cartes de toute l'équipe.


Si vous voulez tenter votre chance, c'est maintenant !

Pour participer, vous devrez donc réaliser une carte avec consignes, une carte d'après un sketch

et un cardlift.

La rédaction choisira les plus belles cartes et nommera 4 personnes qui

seront aux côtés de Sandrine VACHON dans cette équipe pendant 1 an.

 

En cadeau, les 4 gagnantes recevront un abonnement d'un an au magazine Passion Cartes Créatives,

et devront toutes les semaines, réaliser le défi en avance pour la date de parution de l'article.

 

Date limite de participation  : Le samedi 23 mai à 12h00

Pour valider la participation, vous devez partager ce message dans son intégralité

sur votre blog ou sur votre page facebook. Donc oui, vous devez obligatoirement avoir

un blog ou une page facebook puisque tous les jeudis, vous devrez programmer

votre article avec le défi de la semaine.

Voici la première carte que vous devez réaliser avec des consignes :

- Carte avec un ou des trous

- Couleurs : blanc/vert/rouge uniquement (noir autorisé pour le titre)

- un sentiment

- quelques tâches

- masking tape

- le reste est libre


 

la seconde carte d'après un sketch :

Image2


et la troisième carte, un cardlift où vous devez donc copier, au plus près,

 

cette superbe carte de Jo Dumbleton

4ef3a579a91c3d9e51d40032ad665f42


Vous devez envoyer uniquement  3 photos bien nettes de vos cartes avec votre adresse complète, 

votre pseudo et votre adresse mail à : stampenjoy@gmail.com

Vous ne devrez poster vos créations sur votre propre blog, qu'une fois l'appel DT terminé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Nous souhaitons bonne chance à toutes les participantes.

A très bientôt.
La rédaction

Voilà l'excercice n'est pas si compliquée ( mais non, mais non ) et pour celles qui font pas mal de carterie des beaux défis en prespective !

À bientôt,

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes pages sont riches en couleurs, c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour cette DT ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
P
Tes pages sont splendides. Elles sont hautes en couleurs, j'aime beaucoup ces "tâches" de couleur formées par les fleurs, sur ces magnifiques différents verts. On retrouve encore de l'art au milieu de la nature, je trouve ça fantastique. Dommage qu'ici ça ne se fasse pas !<br /> <br /> Bonne chance pour la DT !
Répondre
Y
Très belles pages de ton PL, tu as le mérite de t'être lancée dans ce projet de le continuer..... Bonne chance pour l'appel à DT !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je ne saurais pas m'y tenir même au mois.... Dès que je suis obligée, je panique !!!!! Bonne chance pour la DT. Bisous
Répondre
A
superbes réas et j'aime toujours ton PL ;)<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité