Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
1 mai 2015

Sans muguet ?

Impossible de trouver du muguet ici et encore moins une sculpture qui s'y rapproche .....vous m'excuserez donc ! Mais au pied de cette sculpture , il y'avait des fleurs alors je me suis dis ...mon message sera un peu fleuri tout de même !

 

art en ville Singapore /2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

art en ville Singapore /2015

 

 

 

 

 

 

 

 

art en ville Singapore /2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et comme vous pouvez le voir au pied :

 

 

au pied de l'art en ville /Singapore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des nénuphars !

au pied de l'art en ville /Singapore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Sky  mirror "de Anish Kapoor

2010/ acier inoxydable

275cmX290cmX146.8 cm

Le gros reflet blanc est en fait le bulding de Marina Bays Sands qui abrite un musée et des expositions d'art .

Vous savez donc ce que je faisais dans le coin !

 

Bonne fin de semaine et surtout bon congé !

Nathouestautumn

Publicité
Commentaires
B
Très étonnante cette sculpture :) ... c'est fou le nombre d’œuvres qui se trouvent à Singapour !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
les nénuphars sont magnifiques !!!et j'aime bien la sculpture <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Comme ils sont beaux, ces nénuphars ! Les fleurs paraissent très délicates, si fragiles<br /> <br /> Bon, maintenant, je sais ce qu'est ce reflet blanc. Sur le moment, j'ai pensé à une autre sculpture : la tête d'un monstre gentil, style casimir ! <br /> <br /> Il est rigolo ce miroir concave. Ce doit être amusant de s'y regarder.
Répondre
C
merci pour l'intention ma belle bisous et bonheur
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité