Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
18 mars 2015

Quelques oiseaux

Au cas où ils ne sont pas près de vous en ce moment, je vous offre des oiseaux ....bien-sûr ils sont sur papier quoi que ...vous allez voir !

Le premier réponds au défi de l'Antrescrap pour "Challenge mensuel de mars "(ICI infos /avant le 31 mars 2015) On veut du volume dans la création, et plein de matériaux que l'on utilise peu en scrap ( grillage, coton, laine, bois...)

Ma version en carte :

 

carte 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carton, calque, liège, papier, fil , et masking tape !

 

Et puis la seconde chez infinimentscrap design , on nous propose ce combo de couleurs (  ICI infos, avant le 31/03/15 ) pour une carte avec minimum 3 couleurs :

 

102470463

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma version :

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis trois autres cartes sans contraintes celles-ci sauf d'utiliser ce qui traine sur mon bureau !

 

carte anniversaire 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin pour finir un petit nouveau dans mon coin :

 

Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'un peu loin (enfin de la terrasse !)

 

Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et après une longue attente ...sur le rebord de la terrasse !

 

 

Voilà j'espère que tout ceci vous enchantera autant que moi à vous les faire partager !

Merci pour vos commentaires ou tout simplement votre visite ici ....

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie cartounette !!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ ISDesign
Répondre
G
J'aime ta carte "matières" ! Merci pour ta participation
Répondre
N
La vie est plus enchantée avec les oiseaux !!!! J'aime beaucoup toutes ces cartes........<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
G
De bien belles cartes !<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
M
superbe série ! bravo
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité