Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
16 février 2015

Un peu d'aide

Ses derniers temps , je suis sollicité par ma miss. Dernièrement ,c'était un devoir d'histoire. Il fallait faire une affiche au format de la une d' un journal du fameux jour du 29 juin 1919. Nous voilà donc tardivement à encrer avec des Distress à jouer des nuances pour imiter ce qui pourrait ressembler à du vieux papier, à imprimer les textes/ photos, et à utiliser ma chère machine à découper pour faire des titres....Voilà le résultat :

 

fond affiche school N/2015

 

 

 

 

 

 

l

Le fond brut

 

affiche school N/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'affiche finie avant la dernière correction oui , oui elle avait i..... deux mots .

Tiens dites moi lesquels et je vous envoie un petit cadeau mais en message privé sinon c'est trop simple !!!

Bien que la faute soit simple comme tout au fond !

 

Un autre jour, elle me lance un défi faire un mini en trois jours pour l'anniversaire de sa copine favorite ! Bigre...je relève le défi ....vous me connaissez . voilà le résultat (ou du moins quelques pages) J'ai fais simple: tampons, phrases, et petites découpes dans une découpe générale à la forme d'un appareil photo .Désolé les photos sont prises de jour et de nuit , ce qui n'est pas dans mes habitudes mais bon ....

 

couverture mini E /2015 recto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la couverture recto-verso ( le rond argenté est en 3D)

 

couverture mini E /2015 verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les pages:

 

page intérieure mini E/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page intérieure mini E/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page intérieure mini E/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page intérieure mini E /2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page intérieure mini E /2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page intérieure mini E /2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page intérieure mini E /2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page intérieure mini E /2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà , ce petit interlude aide pour ma fille ! Il me reste à vous remercier pour votre grande participation lundi dernier suite à mon article et petit jeu pour mes 6 ans de blog . Vous avez été 35 à laisser un message , un record !!! J'ai donc mis dans le pochon 35 petits noms et plus puisque ceux qui m'avaient dit "bon anniversaire " avaient le droit à un petit bout de papier en double ! Les deux gagnantes ( oui une c'est triste ! ) sont Sansan de scrapsan et Gigi /Champenoise. Je vous envoie les petits cadeaux sous peu les filles ! Et pour vraiment finir ce message, voilà une dernière carte de voeux . Il aurait été dommage de ne pas vous l'a montrer comme les autres !

 

carte voeux Gigi /2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Champenoise

 

Bonne journée à vous et bon début de semaine,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
on dirait un vrai document d'époque ! super !<br /> <br /> le mini est charmant et comme la réponse est déjà donnée, je ne mets rien en mp non plus, bises m.
Répondre
B
Superbe boulot pour cette affiche ! J'adore ton mini !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
magnifique ton devoir -bravo et félicitations aux deux gagnantes et super la carte dans ta bal A+ bisous
Répondre
P
Le travail sur le papier de fond est superbe. Faut vraiment que je m'offre de la Distress pour jouer moi aussi ! L'affiche terminée est magnifique. J'espère qu'elle a eu une bonne note.<br /> <br /> Ton mini est également magnifique. La copine a dû être bien contente. <br /> <br /> Quant à la carte de Champenoise, c'est une petite beauté
Répondre
S
Superbe ce mini <br /> <br /> Et très original<br /> <br /> Heuuuuu j'ai du rater quelque chose pour le jeu<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité