Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
4 février 2015

Et une suivante !

Comme je le disais ICI , je suis repartie au défi mensuel des bannières en suivant "Quoi de 9 au poulailler ?" . Ce mois-ci , un sketch et une contrainte : un ou plusieurs papiers déchirés .

 

sketch février 2015

 

 

 

 

 

Et ma version :

 

bannière février 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gros plan bannière février 2015

 

 

 

 

 

 

 

Et puis pour finir ce message, il me reste à vous montrer les dernières cartes de voeux reçues , celles qui ont pris un chemin de traverse  ou le bateau à la place de l'avion ....que voulez-vous certaines aiment se faire désirer, attendre !!! et cela fait plaisir de les recevoir au final , place aux vedettes :

 

carte de voeux Alexandra 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alexandra

 

carte de voeux Opale 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Opale ( particularité que vous voyez pas c'est fait sur un morceau de carton !!)

 

carte de voeux de Danielle 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Danielle

 

Carte de voeux de Marie 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marie

 

carte de voeux de Kimberly 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kimberly

 

carte de voeux Raymonde 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Raymonde

 

Voilà je vous souhaite une belle journée plus ou moins sous la neige selon votre région ! Moi , j'attends le retour du soleil ce qui explique que mes photos soient un peu moins lumineuses ( mes excuses aux créatrices de cartes !) mais il faut savoir patienter et faire avec n'est-ce-pas !?

À bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle version !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolie bannière, j'aime!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
D
jolie ta bannière!!encore de jolies cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
cool ta bannière et bravo pour les cartes des copines dans ta bal A+ BZ
Répondre
S
de très belles cartes reçues!!bravo
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité