Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
28 janvier 2015

Petits bouts de papiers

Ce sont juste des petits bouts de papiers qui font ceci :

 

  • Une ribambelle pour la décoration d'une chambre d'une adolescente qui rêve de NY :

 

Banderolle NY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Un carnet de bord pour inscrire ses souvenirs de vacances :

 

avant carnet voyage Thailande 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couverture avant du carnet de bord

 

arrière carnet voyage Thailande 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couverture arrière du carnet de bord ( et oui étant une famille qui joue beaucoup et même en voyage, il faut tenir les comptes des vainqueurs ....)

 

  •  Quelques cartes de voeux que vous n'avez pas encore vu !

Les dernières inconnues sont maintenant toutes mises dans l'album photo "cartes 2014" sinon je n'en fini pas de vous les faire voir !!!

 

carte voeux 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte voeux 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(merci Coco pour les découpes )

 

Voilà ce que l'on peut faire avec quelques bouts de papiers ...du bonheur !

Bonne journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!<br /> <br /> Cela plairait à mon fils<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wouah tu en a fais de très belles créas bravo ma belle A+ bisous
Répondre
M
tout est créatif mais les fanions l'emportent ! que d'idées par ici !!! biz m.
Répondre
C
Coup de coeur pour tes fanions ils sont superbes, merci pour ton passage sur mon blog bises
Répondre
G
j'aime beaucoup les fanions, bonne fin de journée Nath !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité