Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
26 janvier 2015

Puisque c'est la saison (3)

Parce que les voeux c'est tout le mois de janvier , elles sont encore de saison ses jolies cartes que vous avez la gentillesse de m'envoyer ! Je vous fais voir mes trésors :

 

carte de voeux 2015/ Christine blog papotage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 De Christine

 

carte de voeux 2015/ Joelle de tatascrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Tata -scrap (avec une vrai photo )

 

carte de voeux 2015/ Nicole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Nicole

 

carte de voeux 2015/ Lydie,Pepsine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Pepsine

 

carte de voeux 2015/ Danielle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Danielle

 

carte de voeux 2015/ Bellule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Bellule

 

Voilà je sais que cela peut paraitre banal mais c'est vraiment plaisant de recevoir autant de courrier !

Surtout que certaines y ajoutent des petits cadeaux que oui je ne fais pas voir (comme ça pas de jalousie ! ) mais bien sûr ce sont des petits plus qui savent séduire ma gourmandise ou seront séduire mes futures créations ...donc encore merci mesdames .

Bon début de semaine à vous et surtout portez-vous bien !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Non, ce n'est pas banal, il n'y a que les scrappeuses je pense qui en reçoivent autant et c'est un pur bonheur !!!!
Répondre
C
Superbes ces jolies cartes ! bises
Répondre
M
Un courrier très agréable à recevoir! Bises.
Répondre
C
de bien belles cartes dans ta bal bravo les filles bisous A+
Répondre
S
Beaucoup mieux que les factures et tellement plus jolies ces cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité