Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
12 janvier 2015

Toutes les couleurs

Aujourd'hui commençons la semaine en couleurs !

Petit défi que j'ai pris pour 2015: envoyer chaque semaine une carte à ma maman .Comme l'ont fait avant moi Betouche et Fanfan pour leurs filles (elles ont encore plus de mérite car elles se sont deux pas une par semaine !) une semaine=une carte c'est simple...un peu moins pour moi car mon courrier prends l'avion donc + 10 jours !!! Voici donc celles du mois de janvier dont j'ai voulu qu'elles soient toutes hautes en couleurs !

 

carte maman semaine 1/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte maman semaine 2/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte maman semaine 3/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte maman semaine 4/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une paisible et douce semaine !

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est super, autant les cartes que l'idée ! J'espère juste que ta maman a une grosse, grosse boîte pour y ranger tes cartes si jolies qu'on ne peut les jeter !
Répondre
B
C'est une belle idée et une adorable attention. tes cartes sont superbes, j'ai un énorme coup de cœur pour la 3ème.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
B
J'ai zappé ce post........ Très jolies ces 4 cartes de janvier toniques et certainement réconfortantes pour ta maman. Un petit signe de tendresse chaque semaine , elle adore sûrement ( je suis bien placée pour le dire.....)<br /> <br /> C'est super de prendre cette habitude. Moi aussi c'est Carobalou qui m'en avait donné l'idée. <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Idée géniale - bravo ma grande en plus superbe les couleurs bisous
Répondre
S
Rhoooo c'est original <br /> <br /> J'adore l'idée <br /> <br /> En tout les cas elles sont superbes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité