Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
19 décembre 2014

Noel en ville

Pas d'art en ville aujourd'hui mais Noel ! C'est de saison et puis elles sont belles mes décorations au fond !!! Tout d'abord , chez moi c'est noir/blanc et doré . Pas de rouge cette année....envie de changement radical !

 

Mannequin Noel 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mannequin

Mannequin Noel 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier de l'avent 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le calendrier de l'avent très sobre et rapide

 

Calendrier de l'avent 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coin sapins de jour 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coin sapins (faux chaleur oblige !) de jour et de nuit !

 

Le coin sapins de nuit 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis un échantillon de ce qu'on peut trouver ici aux coins des rues, près des commerces ...

de quoi se prendre en photos gratuitement avec ses enfants !

 

Coin Alice aux pays des merveilles Singapour 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le coin Alice au pays des merveilles.

 

Coin Alice aux pays des merveilles Singapour 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coin Alice aux pays des merveilles Singapour 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coin féerie Singapour 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coin féerie Singapour 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le coin féerique

Coin féerie Singapour 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coin féerie Singapour 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coin féerie Singapour 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est un long message mais au fond c'est mon dernier ou presque ! Je suis en voyage pour cette belle période loin de la féerie et près de la plage blanche et de la mer bleue ! Portez-vous bien et passez de beaux moments avec ceux que vous aimez pour Noel ! À bientôt !

 

signature 5 copie

Publicité
Commentaires
P
Ta déco est une merveille d'originalité, c'est vraiment très joli. <br /> <br /> La déco des rues est également très jolie, ça fait rêver, tout ça !
Répondre
S
Avec du retard je viens voir ta déco(je n'ai rien compris pendant un moment il y a beaucoup d'articles que je n'ai pas reçu....j'adore ta déco ...et quelle ville flashy!!!....pleins de bises et à l'année prochaine....bisous
Répondre
L
C'est vrai que noir/blanc et doré ne sont pas des couleurs de Noël, mais bien arrangées comme tu l'as fait, cela passe vraiment bien. Cela fait très classe. Bravo. Et encore merci pour ta délicate attention. Tous mes meilleurs vœux pour 2015
Répondre
S
Quelles belles décorations , avec des couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire de Noël .<br /> <br /> C'est très classe, élégant et raffiné.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
A
Bonnes vacances !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité