Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
17 décembre 2014

Avant de tourner le 14 en 15

Avant que les derniers jours de 2014 ne finissent , avant donc que ses cartes ne soient plus de la bonne année...je me décide à vous les faire voir ! Aucun points communs si ce n'est de faire plaisir pour apporter un peu de courage, souhaiter un anniversaire , remercier ou tout simplement faire un petit coucou.

 

 

Carte deuil 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cartes pour trouver du courage  ....

 

carte voyage 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

card 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cartes anniversaire pour copinautes !

 

Bithday card 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Happy Birthday card 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et juste pour dire coucou :

 

 Hello card 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à vous et bienvenue aux nouveaux(elles) abonnées !

J'éprouve de la difficulté à m'inscrire sur d'autres blogs de la maison Canablog ....malgré mes messages à l'hébergeur rien n'y fait , le code de sécurité ne veux pas valider mon inscription ....de nuit ou de jour avec ou un autre ordinateur ! Espérons que 2015 sera pus favorable à ce petit déboire et que je pourrais moi aussi vous lire régulièrement !

 

signature 6 copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une superbe production, à nouveau. J'aime beaucoup les deux dernières
Répondre
C
de bien belles cartes bravo ma grande A+ bisous
Répondre
S
Toutes très différentes et toutes très belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De belles cartes comme tu sais faire pour faire plaisir ! Bises
Répondre
Y
Une très jolie série de cartes ! Je rencontre le même problème que toi avec les sites sur canalblog, alors je ruse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité