Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
27 octobre 2014

J'y étais

Et oui je suis allé au salon Version scrap de Lyon un certain vendredi d'octobre. Incroyable cette diversité de produits made in France, ce savoir faire propre à l'hexagone et cette gentillesse sur les stands.

header-lyon

Je tiens à remercier Edith R.  pour ce moment de discution improvisé dans les coulisses au moment de sa pause . Une fille extra, une boutique que je vous conseille vivement pour acheter pour non pas être IN mais en avance : Éphéméria .

Également rencontrée , Cathy G., de la boutique 4 en scrap. Des produits de qualité , de l'originalité , vous n'aurez pas de mal à craquer là aussi pour des tampons, des découpes, des plaques d'embossage loin du style des USA comme c'est agréable et différent.

J'ai eu la chance d'acheter sans trop regarder au prix "sponsorisé "par ma maman dont la généreuse enveloppe a suffit à mes envies et mes rêves de matériel et mon amie qui en m'accompagnant a vu mon regard trainé et du coup m'a comblé de cadeaux.

J'y étais (même si la photo est floue)  et comme cela fait du bien ......comme également vous retrouver pour pousuivre notre chemin d'échanges et d'amitié sur les blogs !

 

IMG_9092

 

À bientôt !

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
D
Dommage que ça n'était pas le moment de VS à Paris, car on aurait pu se rencontrer, mais Lyon, c'est trop loin pour moi !<br /> <br /> Tu vas pouvoir te régaler, avec ce matériel, une fois rentrée au bercail.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
wouah tu as traversé les frontières A+ bisous
Répondre
D
tu as du te régaler <br /> <br /> bises dedany
Répondre
M
tu as bien fait de profiter du déplacement ! tu as pris du plaisir et c'est tant mieux, biz m.
Répondre
N
je vois que tu passes de bons moments et cela me fait grand plaisir.Je te fais plein de bisousssssssss
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité