Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
19 septembre 2014

En musique

Voilà une sculpture que j'aurais pu mettre au moment de la fête de la musique car elle montre trois musiciens en train de jouer de leurs instruments ! Tant pis , la voilà maintenant .

 

IMG_4682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7882

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7887

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine peut-être en musique !!! ?

 

Nathouestautumn

Publicité
Commentaires
génial ! j'aime beaucoup ! superbe travail de l'artiste <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que c'est joli ! Les personnages sont bien proportionnés, dans des positions normales pour jouer de ces instruments, c'est super bien fait.<br /> <br /> En plus, tout en fils croisés, il y a une certaine transparence, ajoutée à la couleur argentée des fils, je pense que le soir, au coucher du soleil, il doit y avoir de jolis reflets, les personnages doivent prendre une autre dimension<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est très joli ! On dirait des fils de leds ? si c'est le cas ca doit être bien beau quand c'est éclairé !<br /> <br /> Bonne journée bisous Nath
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Perso, j'ai toujours une chanson qui trotte dans ma tête... et je fredonne (ou chante) régulièrement...
Répondre
C
j'adore elles sont superbes elles se trouvent où?
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité